Cathy's book

Publié le par Maelle

Chat très bien

 

Cathy-s-book.gif

 

Résumé :

 

Si tu n'es pas Emma, repose immédiatement ce carnet !

Emma, je sais que cette histoire parait dingue.Maman et toi, vous devez vous demander où je suis passée et quand je reviendrai. Voilà pourquoi je te laisse ce carnet, au cas où il m'arriverait quelque chose et qu'on ne me revoit plus jamais. Regarde bien tout ce qu'il y a là-dedans. Appelle les numéros de téléphone. Va sur les sites internet. Mais surtout pas un mot à personne, sauf si tu as envie de finir impliquée jusqu'au cou comme moi. Ne t'en fais pas, je m'en sortirai (enfin j'espère).
Après tout, c'est peut-être le début d'une nouvelle vie pour moi. Ce qui est sûr, c'est que plus rien ne sera comme avant. Appelle-moi. Bisous. Cathy.

 

Mon avis :

 

Ce livre donne très envie à lire, sa présentation style carnet secrets et les indices de l'énigme sont très apétissants !! Il est vraiment bien une hidtoire d'amour  presque impossible semée d'embûches... Bref tout ce que j'aime ! Je pense quand même que tous les accessoires dans le livre n'étaient pas utiles dans l'histoire.

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Cathy's book est ma prochaine lecture, j'ai hâte de savoir si je vais l'aimer ou non ! Le principe a l'air sympa en tout cas :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai souvent vu ce livre en librairie et il m'a toujours intrigué pourtant je n'ai jamais osé le feuilleter. Il t'a plu à quel point ? Je me laisserais tenté peut-être...<br /> Bibis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bah il était pas mal... Pas au point de l'adorer !! Mais la mise en page met dans l'ambiance et tu l'aimes d'avance... Oui je te le conseille !<br /> <br /> <br /> <br />