Je savais que je te rencontrerais

Publié le par Maelle

Chat méga trop bien-copie-1La rose écarlate tome 1 : Je savais que je te rencontrerais
je-savais-que-je-te-rencontrerais.jpg
Résumé :
À la mort de son père, la jeune Maud est recueillie par son grand-père qui vit à Paris. Son éducation et son comportement ne plaisent guère au vieil homme habitué à fréquenter des personnes de qualité. Mais mademoiselle n’est intéressée que par l’escrime et par les méfaits d’un bandit de grands chemins, Le Renard, un Robin des Bois local qui déleste les riches pour redistribuer aux pauvres.
Mon avis :
BD très réussie ! Les dessins style manga et l'histoire (amour, aventure...) font un mélange super ! A lire absolument.

Publié dans Bande dessinée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article