La P. respectueuse

Publié le par Maelle

Chat bienLa P. respectueuse
La putain respectueuse 
Résumé :
Qu'est-ce que tu m'as fait ? Tu colle à moi comme mes dents à mes gencives.
Je te vois partout, je vois ton ventre, ton sale ventre de chienne, je sens ta chaleur, dans mes mains, j'ai ton odeur dans les narines. J'ai couru jusqu'ici, je ne savais pas si c'était pour te tuer ou pour te prendre de force. Maintenant, je sais. (Il la lâche brusquement.) Je ne peux pourtant pas me damner pour une putain.

Mon avis :
Pièce de théâtre vraiment bien. Elle veut parler du racisme et du laisser-aller des riches. J'ai bien aimé l'héroïne assez naïve mais qui, au fond, pense bien mieux que les grandes personnes.

Publié dans Théâtre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh, j'ai été interpellé par la violence des propos... mais après tout ça reflète bien la réalité. J'aimerais savoir ce qui t'a amené à lire ce livre (?!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On nous a demandé de lire une pièce de théâtre au college et ma mere n'avait que ce livre dans sa bibliothèque. Je ne pense pas que j'aurais pu aller le lire de moi_même sinon...<br /> <br /> <br /> <br />