Les âmes croisées

Publié le par Maelle

Chat méga trop bien-copie-1

 

Les ames croisées

Résumé :

«Qui veux-tu être, Nawel ? Qui veux-tu vraiment être ?»
Elle le savait désormais.
- Je me nomme Nawel Hélianthas…
Un vœu, un simple choix,  possédait-il le pouvoir d’orienter une existence entière ?
- Je sollicite le droit et l’honneur de revêtir…
Un mot, un unique mot pouvait-il devenir une clef ?

Mon avis :

Ah lalala... Ce livre est le dernier livre de Pierre Boterro pour toujours... Il fallait absolument que je le lise, surtout qu'on m'avait dit qu'il parlerait du rapport entre ses trilogies (Ewilan, Ellana et l'Autre)  ! Je n'ai pas été déçue ; aventure, aurtre monde, héroïne exeptionelle (elle fait penser à Ellana), Poésie... Que du Boterro quoi ! Mais le plus horrible c'est que cette histoire ne se finira pas !! Trop triste.... Sinon je vous le conseille il est génial.

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Les âmes croisées est vraiment un très beau livre. Mon seul regret est de savoir que la suite des aventures de Nawel nous resterons inconnues...<br /> <br /> C'est vraiment une lecture parfaite !<br /> <br /> Comme tu aimes lire, je me permets de te prévenir que j'organise un petit concours sur mon blog afin de faire découvrir à l'heureux gagnant Le hameau des Purs, le dernier livre de Sonia<br /> Delzongle... Peut-être l'occasion de faire une jolie découverte ? ;)<br /> <br /> <br />
Répondre