Les mondes d'Ewilan

Publié le par Maelle

Chat très bienLes mondes d'Ewilan tome 1 : La forêt des captifs
Les-mondes-d-Ewilan-t1.jpg
Résumé :
Tandis que ses parents explorent des territoires sauvages de l'autre monde, Ewilan se retrouve prisonnière sur Terre d'une sinistre Institution. Au coeur de ce laboratoire clandestin, la Sentinelle félonne Eléa Ril' Morienval fomente son retour en Gwendalavir qu'elle cherche plus que jamais à conquérir. Traumatisée et réduite à l'impuissance par de terribles expériences, Ewilan ne peut compter que sur le courage de Salim et le sacrifice d'un homme-lige. Il lui faudra apprendre la patience sous l'oeil bienveillant d'un vieil ermite, afin de recouvrer ses forces. Alors seulement sonnera l'heure de la vengeance.
Mon avis :
La suite de la quête d'Ewilan. Il n'est pas obligatoire d'avoir lu la quête d'Ewilan auparavant car bien que ce soit les mêmes personnages, c'est une aventure différente ! Vraiment génial, on accroche davantage au 2eme tome.

 

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'ai découvert "la forêt des captifs" il y a quelques temps, sans avoir lu entièrement la série "la quête d'Ewilan", je dois dire qu'il me manquait pas mal de clés pour tout comprendre !<br /> C'est dommage, mais l'histoire reste très sympathique !<br /> D'ailleurs si ça t'intéresse, je viens de publier mon avis sur ce livre sur mon blog...<br /> <br /> Joli article, je reviendrais :)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre