Quatre filles et un jean

Publié le par Maelle

Chat bien
4fillesetunjean.jpg
Résumé :
Bridget, Lena, Carmen et Tibby sont des adolescentes liées d'une belle amitié depuis que leurs mères se connaissent. Pour la première fois, elles vont passer un été séparées : Bridget passera son été dans un camp de vacances pour apprendre le foot, elle vivra une aventure passionnante. Lena ira en Grèce, elle vivra une belle histoire amoureuse. Tibby, elle, reste en ville où elle fera une drôle de rencontre. Carmen part en Californie, chez son père, mais il lui a fait une mauvaise blague et elle déteste cette blague. Mais que fait le jean dans l'histoire ? C'est la marque de leur belle amitié et il passera de fille en fille.
Mon avis :
Ce livre est tres bien, c'est une histoire de filles ados donc c'est assez facile à lire. La fin est assez triste. Seul regret : les heroines font un peu "irréelles", surtout Bridget.

Publié dans Sentimental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J'adorais ce livre quand j'étais au collège, je trouvais qu'il représentait assez bien la vision de l'amitié qu'on a à cette age là et les questions que l'on se pose...<br /> Je trouve que cinq ans après la lecture est toujours aussi agréable :)<br /> <br /> Si ça t'intéresse, tu trouveras mon avis sur mon blog...<br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br />
Répondre