Samantha

Publié le par Maelle

Résumé du tome 1 :

Sans réfléchir, j'ai sauvé la vie du président des Etats-Unis.
Comment ? En me jetant tout naturellement sur l'homme armé qui se tenait à côté de moi et qui s'apprêtait à tirer. A partir de ce moment-là, ma vie a basculé. En un rien de temps, je suis devenue une héroïne, j'ai été nommée ambassadrice des Nations Unies pour la jeunesse et, pour couronner le tout, j'ai fait la connaissance du séduisant et mystérieux David, fils du président. Pas moins...

Mon avis :

Très drôle et très attachante, cette fille aux idées révolutionnaires. C'est fou comme une fille aussi banale peut devenir aussi célèbre, se dit-on en lisant ce livre ! Et puis penser aimer quelqu'un alors que le Vrai est n'est loin c'est vraiment l'adolescent typique...

Publié dans Sentimental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article