Tara Duncan

Publié le par Maelle

Chat méga trop bien-copie-1Tara Duncan tome 1 : Les sortcelierstara-duncan-t1
Résumé :
La mère de Tara Duncan a été enlevée ! Tara et Manitou, son grand-père transformé en labrador, partent sur Autremonde affronter dragons, Vampyrs et Sangraves.
Mais bientôt le trop puissant pouvoir de Tara fait des envieux, et elle devient la cible de complots dont seul son sens de l'humour et son courage pourront la sauver. Elle devra parvenir à sauver sa mère, découvrir qui veut l'assassiner et pourquoi.

Mon avis :
Ce livre est un de mes préférés. Sept tomes sont aujourd'hui sortis mais je ne vais raconter que le premier pour ne pas vous en dire trop.
Je vous conseille vivement ce livre pour ceux qui aiment le fantastique ou pour ceux qui veulent essayer.

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et voilà, j'ai mis ton blog en lien. A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Salut Maelle, merci pour ton passage.<br /> Je suis majeure lol mais il m'arrive de lire des livres section jeunesse (j'adore!!!). Si ca te dérange pas, j'aimerais bien mettre ton blog en lien sur le mien. En attendant ta réponse, je te dis<br /> à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Angie,<br /> Je te remercie de m'avoir répondu. Ça ne me dérange pas du tout que tu mettes mon blog en lien sur le tien. A bientôt.<br /> <br /> <br />