Tour B2, mon amour

Publié le par Maelle

Chat très bien

Tour-B2--mon-amour.gif

Résumé :

" Un coup frappé à la porte. Un surveillant entra. Je vous amène la nouvelle élève, elle s'était égarée dans les couloirs... La fille pénétra dans la, classe. C'était elle, bien sûr, pensa Tristan. Comme si tout était écrit à l'avance. Je le crois pas ! tonitrua Said. Tristan a flashé sur cette meuf ! Un silence total s'abattit sur la classe. Tristan avait une drôle de boule nouée à l'intérieur du ventre. Une boule faite d'un sentiment étrange qu'il n'avait pas envie, d'analyser.

Pas encore. "

Dans la rue de Vienne où se dresse la tour B2, un premier amour s'écrit sur le béton.

Mon avis :

C'était de Pierre Bottero je n'ai pas pu céder à la tentation... Et puis je n'ai pas été deçue, ce n'est pas du fantastique contrairement à ces autres livres mais c'est une histoire d'amour contemporaine. Elle est vraiment très touchante. J'ai beaucoup aimé le personnage de Clélia qui est très poétique et en même temps très naïf.

Publié dans Sentimental

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L

J'ai bien aimé cette histoire, mais je suis tout de même un peu déçue : je suis certaine que Pierre Bottero aurait pu faire mieux !
J'ai trouvé que "Tour B2 mon amour" était trop cliché, sans aller tout de fois jusqu'au bout. Et puis la fin est trop facile à mon goût...

Tant pis !


Répondre