Fascination

Publié le par Maelle

Chat très bienTwilight tome 1 : Fascination
fascination1.jpg
Résumé :
Bella décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, un jeune homme de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain.
Il est plus que ça. Bella en est certaine.
Mon avis :
Il est vrai que cela faisait un petit bout de temps que je voulais le lire car l'on en parlait beaucoup. J'ai tout de même était un peu déçu car le livre n'est pas terriblement bien écrit. Au final il est très bien mais on s'attache au livre grâce aux évènements plutot qu'à la qualité de l'écriture. Les personnages sont très attachants (mais je préfère Jacob dans tout ça).

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Salut, Je suis une addict de Twilight. Et même si l'auteur n'a pas la qualité d'écriture de Colette, le fait est qu'elle a un certain talent. La sensibilité des persos, leurs histoires, les liens<br /> entre eux... ce n'est pas donné à tout le monde de réaliser un te exploit.<br /> Enfin, as tu lu ou as-tu l'intention de lire la suite ? A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui moi aussi j'ai adoré, j'ai lu les 4 tomes en une semaine donc... Tout comme le film, le livre est un livre d'ambiance et je trouve ça pas mal qu'on puisse faire de bons livres sans avoir besoin<br /> d'écrire merveilleusement bien. A bientot<br /> <br /> <br />