Percy Jackson

Publié le par Maelle

Percy Jackson tome 1 : Le voleur de foudreChat-bien.jpeg
Percy Jackson t1

Résumé :

Je n'ai jamais voulu être un demi-dieu.
Une vie de demi-dieu, c'est dangereux, c'est angoissant. Le plus souvent, ça se termine par une mort abominable et douloureuse. Il se peut que vous soyez des nôtres. Or, dès l'instant où vous le saurez, il ne leur faudra pas longtemps pour le percevoir, eux aussi, et se lancer à vos trousses. Je vous aurai prévenus.

Mon avis :

J'ai vu ce film (qui est pas mal) et ça m'a donné envie de lire le livre. Beaucoup de monde dit que le film est nul parce qu'il est complètement différent du film. Il est vrai que l'histoire n'est pas tout à fait la même mais ce n'est pas si dérengeant. Le livre est assez bien mais il n'y a aucun style, il n'est pas très bien écrit. Quoi qu'il en soit ce livre est très facile à lire.

Publié dans Fantasy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article